En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : en pleurs sur scène

Article par Lucie DANCOING , le 28/12/2009 à 14h01 , modifié le 28/12/2009 à 14h24 0 commentaire

Alors qu'elle donnait un concert au Nokia Theatre mercredi dernier, Lady Gaga a reçu une récompense pour avoir écoulé huit millions d'albums dans le monde entier. Une surprise qui l'a bouleversée !

Mercredi dernier, Lady Gaga se produisait au Nokia Theatre de Los Angeles. Et pour ce dernier concert de l'année, la chanteuse a eu droit à une belle surprise...
 
A la fin du show, l'interprète de Just Dance a été honorée en recevant une plaque saluant les huit millions d'exemplaires de son album The Fame écoulés à travers le monde. Une distinction qui a profondément bouleversé la chanteuse.
 
Touchée, Lady Gaga a eu du mal à réaliser le succès fulgurant qu'elle a connu cette année : " Il y a à peine un an, je faisais la première partie de Natasha Bedingfield et des New Kids on the Block," a déclaré la star, émue aux larmes.
 
La chanteuse déjantée a ensuite tenu à remercier ses fans sans lesquels elle n'aurait pu se révéler :" Mon disque est sorti il y a un an et vous en avez acheté huit millions. Vous êtes les fans les plus merveilleux. Et je vous remercie de faire en sorte que la jeune fille qui se sentait comme un monstre ait l'impression de faire partie de ce monde."
 
La star poursuivra sa tournée The Monster Ball Tour dès janvier. L'année 2010 s'annonce donc prometteuse pour Lady Gaga !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience