En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga en guest-star dans Gossip Girl

Article par Amélie BERTRAND , le 08/10/2009 à 17h10 0 commentaire

La série Gossip Girl n'en finit plus d'inviter des guest-star. La dernière en date ? La chanteuse Lady Gaga, qui devrait jouer son propre rôle dans la troisième saison.

La série Gossip Girl aime décidément les guest-star. La troisième saison du show, actuellement en tournage et qui a déjà accueilli Hilary Duff ou Tyra Banks, s’apprête à recevoir une des chanteuses les plus excentriques du moment : Lady Gaga.

Celle qui a signé les plus gros cartons musicaux de l’année fera en effet une apparition dans la série, en y jouant son propre rôle. Selon le journal New York Daily News, Lady Gaga a tourné ses scènes mardi dernier, à la grande surprise de tout le monde. Très peu de personnes de l’équipe de Gossip Girl étaient en effet au courant de sa venue. La chanteuse a joué quelques scènes, et interprété également l’un de ses titres.

Ce n’est pas la première fois que Gossip Girl invite des chanteurs à se produire dans un de ses épisodes. Le groupe No Doubt a également eu droit à une apparition dans la troisième saison, sous le nom de Snowed Out. Quant à la prestation de Lady Gaga, la production n’a pas encore indiqué la date de diffusion de l’épisode.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience