En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga en duo avec Susan Boyle pour son prochain album ?

Article par Judith Lowski , le 02/01/2010 à 14h57 , modifié le 02/01/2010 à 15h04 0 commentaire

Lady Gaga a terminé 2009 sur les chapeaux de roue, elle commence 2010 sur le même rythme effréné. Son prochain album sera différent du précédent et pourrait accueillir une invitée exceptionnelle : Susan Boyle.

Lady Gaga est fan de Susan Boyle. En revanche, on ne sait pas si Susan Boyle est fan de Lady Gaga. Peu importe. La jeune chanteuse excentrique qui a collectionné en 2009 les prix, tout en défrayant la chronique et en s'attirant une vraie reconnaissance du public et des professionnels de la musique pourrait bien faire une proposition de collaboration à la chanteuse écossaise au look d'institutrice, star de Britain's Got Talent.

 

"J'aime Susan Boyle. C'est ma "femme de l'année 2009". Elle en a fait plus durant cette année seulement que bien des artistes en toute une vie. L'année dernière, personne ne la connaissait et cette année, elle vire des artistes établis des classements de ventes d'albums et de singles...", a indiqué la plus jeune des deux stars.

 

Au centre de toutes les attentions en 2009, les deux chanteuses aux antipodes l'une de l'autre pourraient réaliser un duo exceptionnel. D'autant que pour son prochain album, Lady Gaga a confié à MTV News qu'elle espérait réaliser quelque chose de différent de ce qu'elle avait proposé avant, en concluant : "quand vous n'avez personne qui écrit et compose pour vous, vous ne pouvez compter que sur vos nouvelles idées".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience