En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga en duo avec David Bowie ?

Article par Sahra SAOUDI , le 16/08/2010 à 16h50 , modifié le 16/08/2010 à 17h15 2 commentaires

Les deux mega stars auraient enregistré une chanson ensemble pour le prochain album de la diva excentrique, dont la sortie est prévue l'an prochain.

Lady Gaga sait très bien s'entourer. Après avoir convié la reine du R'n'b Beyoncé Knowles pour partager le titre Telephone, elle aurait sollicité le célèbre David Bowie pour un duo. Quel invité de marque !

Selon les rumeurs qui courent depuis ce week-end, cette chanson serait présente sur le futur album de la déjanté artiste américaine. L'opus, actuellement en préparation, doit sortir au cours de l'année 2011.

C'est David Bowie lui-même qui co-produirait le titre, dont l'enregistrement aurait eu lieu en Australie. En plus de poser sa voix aux côtés de Lady Gaga, le rockeur britannique jouerait également de la guitare sur le morceau, intitulé Vinyl. Les agents des deux stars n'ont, pour le moment, ni confirmé ni infirmé l'information.

Les spéculations sur une collaboration Gaga-Bowie seraient nées après la découverte d'un document secret par une fan de la reine de la pop en faisant mention. Sans trop s'avancer, on peut déjà affirmer que le nouvel album de Lady Gaga sera celui le plus attendu de l'année. L'attente va être longue...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience