En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga en couple avec Taylor Kinney de Vampire Diaries ?

Article par , le 08/09/2011 à 10h53 , modifié le 08/09/2011 à 14h33 0 commentaire

Lady Gaga est certes un phénomène, elle a aussi des petits amis comme tout le monde. Taylor Kinney joue Mason Lockwood dans Vampire Diaries, il est aussi le beau gosse de You & I.

Dans son dernier clip, Yoü & I, Lady Gaga embrasse son alter ego masculin Jo Calderone. Mais un autre homme, un vrai, apparaît dans le film : un beau gosse brun qui manipule le corps de sirène de la star, un bel homme athlétique au regard d'acier à tomber. Taylor Kinney est aussi un des personnages de Vampire Diaries et il serait le nouvel amoureux de Lady Gaga. C'est seulement il y a quelques mois que la chanteuse de Born this Way se séparait pour la seconde fois de Luc Carl, tenancier de nightclubs et petit ami de la star depuis 2005. Malgré les rumeurs qui allaient jusqu'au mariage, l'issue récente fut bien une séparation.

Amoureuse ?

Mais Lady Gaga semble se remettre de la rupture entre de bonnes mains. Elle serait très, très proche de l'acteur et danseur Taylor Kinney. Une source précise au site RadarOnline.com "C'était très simple au début mais ça devient vraiment hot et fort entre eux". Lady Gaga et Taylor Kinney on été repérés alors qu'ils sortaient ensemble :"Au départ, je ne l'ai pas reconnue. On aurait simplement dit un couple stylé mais ensuite, je me suis rendu compte que c'était Lady Gaga, confie une source. Tout le monde est devenu fou ! Elle était tellement adorable, elle a même signé des autographes". Une attitude qui trahie plutôt l'envie de Lady Gaga de se montrer avec le nouvel élu de son coeur !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience