En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga en concert au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre 2014

Article par Pauline HOHOADJI , le 29/01/2014 à 17h28 0 commentaire

Live Nation, le tourneur de Lady Gaga a annoncé ce mercredi sur Twitter que la chanteuse se produirait deux fois à Paris en octobre dans le cadre de sa tournée The ARTPOP Ball Tour.

Le mois de janvier 2014 se termine en beauté pour les fans français de Lady Gaga. Alors que les Little Monsters attendaient avec impatience l'annonce des dates de la tournée européenne de la star, ils ont enfin pu souffler ce mercredi en découvrant la bonne nouvelle annoncée par Live Nation. Dans un message posté sur Twitter, le tourneur de l'interprète d'Applause, a en effet annoncé que la star planétaire se produirait en France dans quelques mois.
 
C'est le jeudi 30 et le vendredi 31 octobre 2014 que passera dans l'hexagone l'ARTPOP Ball Tour de la chanteuse. Deux concerts dont les places seront mises en vente le 10 février prochain à 10 heures. Mais surprise, c'est dans une salle plutôt réduite que se produira Lady Gaga. Après avoir rempli sans aucun problème à l'automne 2012 le Stade de France qui a une capacité maximale de 80 000 spectateurs, c'est au Zénith de Paris, une salle de seulement 7 000 places, que donne rendez-vous la chanteuse à ses fans.
 
Si le côté plus intime réjouira les inconditionnels de la grande concurrente de Madonna, ce passage d'un stade énorme à une salle plus réduite fait déjà parler de lui notamment sur les réseaux sociaux. Certains n'hésitent pas en effet à affirmer que le choix du Zénith de Paris est une preuve supplémentaire que la chanteuse ne déchaîne plus autant les passions et n'attire plus autant les spectateurs. Un désamour que confirmeraient également les chiffres de vente de son dernier album ARTPOP qui sont franchement décevants.
 
Mais une autre raison pourrait expliquer le choix de Live Nation de booker le Zénith de Paris et non une salle parisienne plus grande. Le Palais Omnisports de Paris Bercy, la plus grande salle de concert à Paris qui peut accueillir jusqu'à 17 000 personnes, ferme en effet ses portes pour travaux de mars à octobre 2014 puis de décembre 2014 à octobre 2015.
 
Lire aussi :
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience