En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : en colère contre la France

Article par LT , le 20/12/2010 à 10h11 , modifié le 20/12/2010 à 10h13 3 commentaires

Lady Gaga ne décolère pas suite à la nouvelle annulation de son concert en France. C'est la deuxième fois en l'espace de quelques mois que la star doit en arriver là.

Malgré l'amour des fans français pour Lady Gaga, celle-ci commence à avoir une image peu reluisante de notre pays. En octobre dernier, les deux concerts de la chanteuse américaine, qui devaient se dérouler à Paris Bercy, avaient été annulés à cause des grèves. Ce weekend, la star a dû une nouvelle fois renoncer, en raison cette fois-ci des intempéries, certains camions de la tournée ayant été interdits de circuler par la préfecture.

La Gaga a utilisé son compte Twitter pour faire part de son énervement : « Je suis furieuse et désolée ». La revue Voici révèle notamment que la vedette parle carrément de prise d'otage de la part du gouvernement français. Et vu l'évolution des conditions climatiques, pas sûr que la situation s'arrange.

Le concert prévu lundi soir au Palais Omnisport de Paris Bercy aura toutefois bien lieu, et les fans attendent de savoir si la représentation annulée de dimanche pourra se tenir mardi. Bienvenue en France, Lady Gaga !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience