En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga émue par son duo avec Elton John

Article par Eliane DA COSTA , le 02/02/2010 à 18h06 , modifié le 02/02/2010 à 18h15 0 commentaire

Ce n'est un secret pour personne, le duo entre Lady Gaga et Elton John a été sans conteste l'un des plus grands moments de la soirée des Grammy Awards. Ce que l'on sait moins, c'est que quelques minutes avant de monter sur scène, Lady Gaga, submergée par le stress et l'émotion, a craqué dans les coulisses du show.

Il n'y a pas à dire, Lady Gaga est la grande gagnante des Grammy Awards 2010. Non seulement l'actrice est repartie avec deux récompenses, l'un pour son tube Poker Face, l'autre pour son album The Face, mais en plus, elle a réalisé l'un de ses rêves : chanter en duo avec Sir Elton John !


En effet, lors de la cérémonie les deux stars ont repris, au piano, l'un des plus grands tubes du chanteur britannique : Your song, qui a été l'un des moments phares de la soirée. Les spectateurs ne sont pas prêts d'oublier ce duo plutôt inattendu qui a offert au public une version étonnante et spectaculaire de ce titre.


La prestation de Lady Gaga est d'autant plus spectaculaire quand on sait que quelques minutes avant ce duo, la demoiselle a fondu en larmes dans les coulisses du show. En effet, submergée par le trac et l'émotion d'interpréter une chanson avec Sir Elton John, la belle a complètement craqué.


Malgré ce petit incident, la chanteuse garde un souvenir mémorable de ce moment passé aux côtés du chanteur : "Je suis tellement heureuse ! Je ne pourrai jamais dire à quel point Elton John était magique. Je fantasmais depuis un moment sur ce duo et nous sommes finalement parvenus à le faire. Je suis vraiment chamboulée", a-t-elle confié à la fin de son show.


Lady Gaga peut remercier les maquilleuses qui ont su rattraper le coup pour qu'elle puisse monter sur scène afin de nous livrer une prestation mémorable. Eh oui, comme le dirait si bien Nikos, "show must go on" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience