En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga embrasse un autre homme que le sien pour le Nouvel An !

Article par Zahia YALIOUA , le 02/01/2012 à 15h38 , modifié le 03/01/2012 à 10h04 0 commentaire

Lors des festivités du Nouvel An à Time Square, Lady Gaga embrasse sur la bouche Michael Bloomberg, le maire de New York !

Invitée pour lancer les festivités du Nouvel An à Time Square, Lady Gaga n'a pas failli à sa réputation. La Mother Monster a encore fait fort pour son costume. Cette dernière est montée sur scène avec une combinaison noire à paillettes, la tête dissimulée derrière une sphère à barreaux. Les fans ont répondu présents pour l'entendre interpréter un medley de trois de ses tubes : Heavy Metal Lover, Marry The Night et Born This Way.

Après sa prestation, la jeune femme s'est changée et a rejoint le maire de New York pour le décompte final, vêtue d'une robe argentée et d'un masque serti de strass façon boule à facettes. Une tenue de circonstance puisqu'à New York, il est de tradition d'appuyer sur un bouton pour faire descendre une boule qui déclenche le décompte de minuit.

Native de New York, Lady Gaga était excitée de prendre part à la fête. Quelques jours avant l'évènement, elle avait écrit sur Twitter : "J'ai tellement hâte de jouer pour le Nouvel An et de lancer la boule avec le maire M. Bloomberg ! Quel honneur en tant que New Yorkaise !"

C'est sans doute pour cela qu'elle a remercié le maire de New York avec autant de fougue. En effet, la jeune femme a embrassé Michael Bloomberg sur la bouche ! Mais que pense l'acteur Taylor Kinney, actuel petit-ami de la chanteuse, de ce débordement d'affection ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience