En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : elle vomit en plein concert

Article par Salim ZEGHACHE , le 18/08/2012 à 13h30 , modifié le 21/08/2012 à 10h04 0 commentaire

La chanteuse américaine qui donnait un concert jeudi soir à Bucarest en Roumanie, a été victime d'un malaise en plein show. Lady Gaga a dû s'empresser de se rendre aux toilettes afin de vomir, un détail dont les fans n'ont pas été privés.

Lady Gaga et la mode, c'est une véritable histoire d'amour. Même si certaines de ses tenues lui valent quelques différents avec les associations de protection pour animaux comme la Peta, l'interprète de « Born this way » assume son style.
Cet été, Lady Gaga a décidé de se vêtir d'une matière qui a déjà fait sa popularité il y a quelques années. En effet, comme en 2010 où elle était apparue toute couverte de viande lors Mtv video music awards, la chanteuse de 26 ans a décidé de réitérer l'expérience. Ainsi lors de son concert en Roumanie à Bucarest jeudi soir, la chanteuse a affiché une nouvelle création toute en chair. A savoir, un corset façon biftek assortis à des bottines recouvertes également de différentes coupes de viandes. Mais il se pourrait que la viande est mal tournée cette fois... en plein show, Lady Gaga prend un peu plus de temps que d'habitude entre deux titres. La raison ? La chanteuse aurait eu des problèmes d'estomac, elle confie à ses 35000 fans roumains à son retour des toilettes : « Je suis allée en coulisses et j'ai vomi, je ne voulais pas que vous voyiez cela... Ça m'arrive de temps en temps. », explique-t-elle. Problème liée à sa tenue ? Intoxication ? Indigestion ? Stress ? On en saura pas plus pour le moment. Une chose est sûre, la chanteuse semble avoir pris quelques rondeurs et elle était, comment dire, un peu à l'étroit dans sa nouvelle création originale... (voir les photos en cliquant ici)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience