En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : elle vire sa chorégraphe

Article par Marine CLUET , le 13/11/2011 à 12h20 , modifié le 13/11/2011 à 13h39 0 commentaire

Il ne faut pas énerver Lady Gaga. Sa chorégraphe Laurie Ann Gibson en a dernièrement fait les frais. En effet suite à une dispute, la chanteuse a décidé de virer la jeune femme !

Les concerts et les clips de Lady Gaga sont toujours un spectacle extraordinaire. Cela tient à la personnalité de la chanteuse mais certainement aussi au talent de sa chorégraphe, Laurie Ann Gibson. Enfin plutôt son ancienne chorégraphe...
 

En effet Lady Gaga a licencié la danseuse la semaine dernière à la suite d'une conversation téléphonique qui aurait tourné au vinaigre, selon le site Voici.fr. Les deux jeunes femmes étaient en train de se disputer car Laurie Ann Gibson venait d'apprendre que la chanteuse avait décidé de la remplacer et aurait eu du mal à digérer la nouvelle.

 

La chorégraphe a-t-elle perdu son inspiration pour mériter un tel traitement ? Pas du tout ! Mais Lady Gaga est très remontée contre la jeune femme depuis qu'elle a avoué au journal LA Times avoir imité le style de Madonna afin de composer celui de l'excentrique chanteuse. Une révélation qui a fortement déplu à l'artiste qui se défend de cette comparaison depuis le début de sa carrière.

 

Exit donc Laurie Ann Gibson !Mais du moment qu'elle ne se sépare pas de son styliste ou de son coiffeur, le style de Lady Gaga restera inimitable.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience