En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : elle veut jouer dans une série

Article par Nina FAUCHAND , le 07/04/2011 à 12h19 , modifié le 07/04/2011 à 12h28 0 commentaire

Lady Gaga a plus d'un talent dans son sac. Son dernier projet ? Convaincre l'équipe de Modern Family, dont elle est fan, de lui offrir un rôle.

On peut être l'une des plus grandes stars de la planète et être fan soi-même. Lady Gaga par exemple ne rate jamais un épisode de Modern Family, et elle n'a qu'un rêve en tête depuis quelques temps : décrocher un tout petit rôle dans un tout petit épisode.

 

A l'image de Britney Spears ou Katy Perry qui ont fait toutes deux une apparition remarquée dans How I met your mother, ou de Julia Roberts et Brooke Shields qui s'étaient associées le temps d'un épisode au succès de Friends, Lady Gaga s'est dite prête à relever le défi.

 

Et si on ne doute pas de ses talents d'actrice lorsqu'on regarde certains de ses clips, il semble que l'équipe du film, sans être contre, se demande dans quelle mesure ils pourraient intégrer la chanteuse au casting.

 

« Elle a fait savoir qu'elle voulait jouer un petit rôle dans un épisode de la série, mais comment trouver un rôle à Lady Gaga dans Modern Family ? » a déclaré Jesse Tyler Ferguson , interprète de Mitchell Pritchett dans la série.

 

Allez, en y réfléchissant un peu, il doit bien y avoir une façon de s'arranger !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience