En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : Elle va bientôt pouvoir pouponner !

Article par Emilie LOPEZ , le 25/02/2011 à 14h44 , modifié le 25/02/2011 à 15h23 0 commentaire

Si elle n'est pas encore maman, Lady Gaga ne s'empêchera pas de pouponner, avec celui qui devrait être son filleul : Zachary, le fils d'Elton John et de son compagnon David Furnish.

Zachary a à peine deux mois, et déjà, ce dernier est assuré d'avoir une vie hors du commun. Déjà, le chérubin a la chance d'avoir comme papa la star internationale Elton John, et son compagnon David Furnish. Mais surtout, il devrait avoir une marraine hors du commun : Lady Gaga.


C'est Perez Hilton, le célèbre bloggeur américain, et très proche des stars, qui a annoncé la nouvelle sur son blog. Et, toujours selon lui, David Furnish aurait, en quelques sortes, confirmé l'information dans une interview : « Vos sources sont très bonnes ! Je préfère ne pas commenter cela pour l'instant car nous nous apprêtons à faire une déclaration officielle à propos des parrains dans peu de temps». Rappelons que Perez Hilton est très proche de Lady gaga, qui est l'une de ses meilleures amies. On peine donc à croire que tout ceci ne soit qu'une rumeur.


Reste à attendre le communiqué officiel des heureux papas. Surtout, on aimerait bien savoir qui a été choisi côté parrain ! Une chose est sûre : il sera difficile de faire aussi déjanté de ce côté que du côté de la marraine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience