En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : elle se rase une partie du crâne

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/09/2012 à 19h30 0 commentaire

La chanteuse américaine a succombé à la mode du rasoir. Elle a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux mardi, dans un message posté sur Twitter.

Après Ciara, Avril Lavigne ou encore Rihanna, c'est au tour d'une nouvelle star de la chanson de succomber à la mode de la moitié de crâne rasée. C'est avec une photo publiée sur Twitter et sur son propre réseau social baptisé Littlemonsters que Lady Gaga a dévoilé sa nouvelle lubie capillaire. Placée dos à l'objectif, l'interprète de Lovegame ou encore Born This Way laisse entrevoir le derrière de son crâne rasé à mi-hauteur. Découvrez le cliché ici.


Si la jeune femme s'est déjà distinguée en arborant des coiffures plus improbables les unes que les autres (lire : Lady Gaga : le bêtisier beauté d'une star audacieuse...et un peu trop !), il semblerait que son passage chez le coiffeur ait cette fois-ci une signification bien plus profonde. Lady Gaga a en effet accompagné la photo de sa nouvelle coupe de cheveux d'un message affirmant : "Je l'ai fait pour toi Terry. Je suis désolée pour ta mère. Elle est morte en princesse..."

 

C'est en effet en hommage à la mère du célèbre photographe Terry Richardson, décédée selon Libération le 11 septembre dernier d'un cancer, que la chanteuse a accepté de passer son crâne sous la tondeuse. Très amie avec le photographe, qui l'accompagne depuis plusieurs semaines sur sa tournée mondiale, Lady Gaga a tenu à envoyer à sa manière, ses condoléances à son ami.

 

Après la publication de ce cliché, la chanteuse américaine a rassuré ses fans en postant quelques heures plus tard une photo d'elle de face accompagnée du message : "Mais nous avons toujours le glamour de face. ARTPOP"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience