En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : elle a pris du poids et fume un joint sur scène !

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/09/2012 à 19h30 0 commentaire

En concert lundi à Amsterdam, la star a surpris en osant, comme le montrent les clichés publiés mercredi par le New York Daily News, fumer une substance illégale en public.

Tous les moyens sont bons pour faire parler d'elle et ça, Lady Gaga l'a bien compris. Après les tenues plus improbables les unes que les autres et les coupes de cheveux tout aussi excentriques (Lire : Lady Gaga : le bêtisier beauté d'une star audacieuse...et un peu trop !), la star américaine a trouvé une tout autre façon de faire parler d'elle. De passage lundi à Amsterdam pour présenter son Born This Way Ball, l'interprète de Lovegame s'est offert un petit plaisir illégal sur scène. Dans les clichés postés notamment par le New York Daily News, on aperçoit en effet Lady Gaga sur scène fumant un joint entourée par ses danseurs. D'après le site américain, la chanteuse aurait récupéré ce cadeau un peu spécial dans le public. Après avoir tiré quelques bouffées du joint, elle aurait finalement renvoyé ce dernier dans le public.

 

Outre la consommation de drogue sur scène, Lady Gaga s'est également distinguée en Hollande pour sa prise de poids flagrante. Sur les clichés publiés par le New York Daily News, la chanteuse apparait en effet plus ronde qu'avant et semble même à l'étroit dans ses tenues de scène. Un nutritionniste interriogé par Radar Online n'hésite pas à affirmer au vue des clichés que la chanteuse a pris environ 13 kilos en quelques semaines. Le site américain avance d'ailleurs que cette prise de poids serait le résultat des nombreux excès de la chanteuse qui profiterait de son temps libre pour faire la fête et boire beaucoup d'alcool.

 

Mais pour certains, cette prise de poids ne serait autre qu'un signe extérieur de grossesse. C'est en tout cas ce qu'avance Kelly Osbourne. Interrogée sur la chaîne anglaise Channel 4, la fille d'Ozzy Osbourne, du groupe Black Sabbath, aurait, selon The Sun, clamé haut et fort que Lady Gaga attendrait un heureux évènement. "Je pense qu'elle est enceinte parce qu'elle cache depuis peu cette partie de son corps et je l'ai remarqué. Et ses coiffures ont changé, vous ne pouvez plus éclaircir vos cheveux lorsque vous êtes enceinte", a-t-elle déclaré.

 

Découvrez ici les clichés du concert de Lady Gaga à Amsterdam.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience