En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga dévoilera son nouveau clip lundi

Article par Jordan GREVET , le 24/02/2011 à 12h04 , modifié le 24/02/2011 à 13h06 0 commentaire

Attention, évènement. Le clip de "Born This Way", le nouveau single de Lady Gaga, sera disponible sur le net dès le 28 février.

Le clip de "Born This Way" arrivera-t-il à la cheville de celui de "Bad Romance" ou d’"Alejandro"? Il ne faudra pas attendre très longtemps pour le savoir. Selon les informations du bloggeur Perez Hilton, le nouveau clip de Lady Gaga sera en effet dévoilé dès le 28 février. Lundi prochain donc !

Réalisé par Nick Knight, qui a notamment dirigé des clips de Björk (vous voyez le genre), le clip de "Born This Way" sera disponible dès 11h du matin heure américaine (17h heure de Paris) et pourra être visionné simultanément sur YouTube et le blog de Perez Hilton, qui s’offre pour l’occasion une belle exposition.

La pression est grande pour Lady Gaga. En plus d’être attendue au tournant si le clip n’est pas aussi abouti que ceux qu’elle a pu proposer par le passé, la chanteuse veut également faire oublier les accusations de plagiat, qui ont terni la sortie de son nouveau single, immédiatement après sa sortie le 13 février dernier. Pointé du doigt pour ses similitudes avec une chanson de Madonna, "Born This Way" ne s’est pas fait que des admirateurs. Le clip fera-t-il l’unanimité ? Réponse lundi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience