En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga dévoile une version country de "Born This Way"

Article par Jordan GREVET , le 26/03/2011 à 12h07 , modifié le 26/03/2011 à 12h10 0 commentaire

Ecoutez "Born This Way", le dernier tube de Lady Gaga, revisité façon Far West. Quand "Born This Way" devient "Born in the USA" !

Quand y'en a plus, y'en a encore. Alors que les fans de Lady Gaga attendent avec impatience la sortie de son deuxième album le 23 mai prochain, la chanteuse ne cesse de revisiter Born This Way", le premier single de ce nouvel opus, à toutes les sauces. Après avoir proposé un, puis deux, puis trois remixes du titre sur son compte Facebook il y a deux semaines, Lady Gaga a dévoilé hier une nouvelle version country de son tube, toujours numéro un dans les charts américains.

Fini le disco et l'électro, place donc à la country parce que, c'est bien connu, Lady Gaga est une artiste du terroir, qui se produit dans le Far West américain. Blague à part, "Born This Way" prend ici une toute nouvelle dimension qui, avouons-le, n'est pas pour nous déplaire.

Produit par Lady Gaga elle-même et Fernando Garibay, le titre a pour l'occasion été réenregistré. La chanteuse y a même glissé des paroles supplémentaires afin de "country-ser" un peu son tube. Le résultat est là et, en fermant les yeux, on se croirait au fin fond de l'Arizona !

Découvrez la version country de "Born This Way" :


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience