En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga dévoile une nouvelle coupe de cheveux

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/11/2012 à 16h55 , modifié le 23/11/2012 à 16h57 0 commentaire

La chanteuse américaine a publié mercredi sur Twitter un cliché laissant entrevoir sa dernière lubie capillaire : des dreadlocks blondes.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Lady Gaga. La star américaine découverte grâce au tube Just Dance est en effet une grande habituée du relooking express. Elle n'hésite pas à changer son apparence au gré de ses envies. Après avoir tenté le chignon démesuré (Voir Lady Gaga ose : le chignon XXL à volume crêpé), le crâne rasé (Lire Lady Gaga : elle se rase une partie du crâne) ou encore la couleur rose (Coloration acidulée : Lady Gaga nous refait le coup des cheveux roses), Lady Gaga s'est offert une nouvelle coupe de cheveux.

 

Fidèle à son habitude, c'est sur Twitter que la chanteuse a levé le voile sur sa dernière folie capillaire. Dans un cliché posté mercredi accompagnant un message consacré à Thanksgiving, l'interprète de Born this way a surpris ses fans avec une coiffure inspirée des rastas jamaïcains puisqu'elle arbore désormais des dreadlocks blondes. Ses fans qui suivent ses délires capillaires depuis des années ont pour le moment des avis partagés sur cette nouvelle coiffure.

 

Vraies dreadlocks ou coiffure éphémère la question est lancée. Mais connaissant la chanteuse, elle risque bien de proposer une nouvelle coupe de cheveux dans quelques jours. Plus qu'un goût pour la mode et le changement, Lady Gaga a fait de son style une véritable marque de fabrique. Si sa musique lui a permis de devenir une star mondiale et de vendre des millions de disques, la chanteuse a également construit sa renommée sur son excentricité tant au niveau des vêtements que des cheveux. Elle n'est donc pas prête d'abandonner les expérimentations en tous genres.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience