En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga dévoile son postérieur dans le livret de son album

Article par L.P. , le 15/10/2013 à 16h19 , modifié le 15/10/2013 à 17h30 0 commentaire

La chanteuse nous a assurément habitués à des frasques en tous genres et à des styles plus incroyables les uns que les autres. Cela dit, elle ne s'était jamais dévoilée en tenue d'Eve.

On le sait, toute la planète pop est en ébullition dans l'attente du nouvel album de Lady Gaga qui sortira dans moins d'un mois. La chanteuse a déjà partagé avec ses fans la pochette de ARTPOP, où elle apparaît nue, de face, en référence à La Naissance de Vénus du peintre italien Botticelli. C'est l'artiste Jeff Koons qui a géré la direction artistique de ce nouvel opus et Gaga semble encore avoir regorgé d'idées pour illustrer ses morceaux.


En effet, la chanteuse a publié un extrait du livre de ARTPOP sur son compte Instagram. On l'y découvre de dos, entièrement nue, dans une position relativement suggestive qui joue sur les ombres. Son commentaire dit : « Comme bonus, je partage tout d'abord une photo un peu nulle du livret de ARTPOP ». Plaisanterie ? Impossible de le savoir pour l'instant étant donné que Gaga a rapidement supprimé la photo de son compte.


Jusqu'à la sortie de son album, la chanteuse compte publier les paroles de ses nouvelles chansons, et peut-être d'autres photographies plus ou moins de bon goût !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience