En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga devient actrice : premier trailer de Machete Kills dévoilé

Article par J.C. , le 31/05/2013 à 16h56 0 commentaire

La chanteuse Lady Gaga tente une reconversion dans le cinéma. Elle tient en effet un rôle dans le film Machete Kills de Robert Rodriguez dont un trailer vient d'être posté.

Premier trailer et première apparition Lady Gaga. Une bande-annonce du film Machete Kills vient en effet d'être dévoilée et on y voit la chanteuse. L'histoire est la suite d'un premier volet des aventures de Machete, qui aura cette fois-ci pour mission de se débarrasser d'un trafiquants d'armes.

Dans ce long-métrage, la jeune femme au look déjanté donnera la réplique à des pointures du cinéma puisqu'on retrouve entre autre dans le casting avec notamment Mel Gibson, Michelle Rodriguez, Amber Heard (la nouvelle girlfriend de Johnny Depp) et Jessica Alba. On retrouvera également le polémique Charlie Sheen en président des Etats-Unis. Dans la peau de quel personnage la popstar va-t-elle se glisser ? Elle incarnera Le Caméléon, qui sait jouer de son charme pour recevoir de précieuses informations.

Concert avec Beyoncé cet été

A l'instar de Rihanna, Jennifer Lopez ou encore Madonna, Lady Gaga a donc ouvert sa carrière au septième art. Machete Kills doit sortir le 11 septembre prochain. Il faudra donc être encore un peu patient avant de découvrir ses talents d'actrice.

Ce film signera sans doute le grand retour médiatique de la star dont on entendait beaucoup moins parler depuis son opération à la hanche. Elle avait en effet dû annuler la fin de sa tournée à cause de ses problèmes de santé et s'était alors fait discrète. Mais l'interprète de Poker Face ne compte pas pour autant abandonner la chanson. Celle qui a enchainé les succès depuis 2009 est annoncée comme guests pour l'un des concerts de la tournée Mrs. Carter Show Beyonce cet été à New York. Gaga is back !

 

Retrouvez le trailer ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience