En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : des statues de cire plus vraies que nature !

Article par Gaelle JAN , le 10/12/2010 à 15h38 1 commentaire

Le musée Madame Tussauds vient d'inaugurer aux quatre coins du monde huit statues de cire à l'effigie de la chanteuse Lady Gaga. Du jamais vu !

Après Berlin, Amsterdam, Shangai, Hong Kong et Londres, la chanteuse Lady Gaga a pu admirer son double de cire à New York, tandis qu'étaient inaugurées en même temps deux autres statues à Los Angeles et Las Vegas.
 
Ce n'est donc pas une mais huit statues de cire représentant Lady Gaga qui ont été dévoilées hier aux quatre coins du monde. Pour l'occasion, le célèbre musée Madame Tussauds avait donc vu les choses en grand, à la mesure de « l'un des plus grand talents du monde », « sujet parfait pour le plus gros défi de l'histoire de Madame Tussauds » selon le porte parole du musée.
 
C'est donc une véritable consécration, amplement méritée, pour la star qui peut aujourd'hui se vanter d'un tel exploit.
Quant aux fans de Lady Gaga, ils savent désormais où la trouver. Ils pourront observer tranquillement, dans le pays de leur choix, ses doubles de cire vêtus de tenues de scène et habillés de coiffures toutes différentes, à l'image de star qui ne se montre jamais deux fois dans la même tenue !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience