En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga dépasse les 10 millions d'abonnés sur Twitter

Article par Jordan GREVET , le 18/05/2011 à 12h07 , modifié le 22/08/2011 à 18h34 0 commentaire

Alors qu'elle s'apprête à sortir son nouvel album, Lady Gaga est devenue dimanche la première personnalité à dépasser les 10 millions d'abonnés sur Twitter.

C'est un joli cadeau qu'ont offert les fans de Lady Gaga à la chanteuse quelques jours avant la sortie de son nouvel album. Dimanche, la star est devenue la première personne à dépasser les 10 millions d'abonnés sur Twitter.

"Dix millions de petits monstres ! Je suis sans voix, nous l'avons fait ! C'est dingue à quel point je vous aime", a écrit Lady Gaga sur le site micro-blogging peu de temps après avoir établi ce nouveau record.

Lady Gaga, qui était déjà la personnalité la plus suivie sur Twitter, passe donc un nouveau cap en étant la première personne à pouvoir toucher dix millions de personnes sur le site de micro-blogging. Cette envolée dans son nombre d'abonnés n'est sans doute pas étrangère au fait que la chanteuse a dévoilé lundi sur le net deux nouveau titres de son dernier opus, "Hair" et "Mary the Night", attisant la curiosité de ses fans, qui attendent de pied ferme la sortie de l'album "Born This Way" le 23 mai.

La Reine Gaga pourrait cependant prochainement être détrônée. Justin Bieber, également très populaire sur Twitter, se classe en deuxième position des personnalités les plus suivies avec plus de 9.700.000 followers.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience