En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : découvrez son nouveau clip choc et provoc' Alejandro !

Article par Esther Bay , le 09/06/2010 à 12h40 , modifié le 09/06/2010 à 16h59 1 commentaire

Pour son dernier clip, Lady Gaga tente de nous provoquer encore plus ! Alejandro dure près de 9 minutes, et la chanteuse s'y lâche dans le côté sexy et dérangeant...

Surpasser Madonna dans l'art de la provoc', c'est le leitmotiv de Lady Gaga ! Alors que la Ciccone prend de l'âge, la jeune première tente de prendre sa place... Son nouveau clip, Alejandro, est sa toute dernière tentative pour faire plus choc que la madone !
 
Le clip de Alejandro ? D'une durée proche de 9 minutes, il a pour directeur de la photographie Steven Klein... déjà utilisé par Madonna. L'ambiance bleutée est plutôt sombre, et il est peuplé d'hommes à moitié nus à tendance gay, de provocation envers l'Eglise catholique, et de passages assez sexy et choc : à ne pas laisser voir par tout le monde donc !
Selon Lady Gaga, c'est censé être une "célébration de son amour et de sa gratitude envers la communauté gay", nous apprend E!Online.
 
Quant à la musique, elle est dans la lignée des précédentes chansons de Lady Gaga : plutôt entraînante, plutôt pop, ce n'est peut-être pas la meilleure chanson de la chanteuse de 24 ans, mais les fans devraient tout de même apprécier.
 
Histoire que vous puissiez vous faire une idée par vous-même, ci-dessous le clip de Lady Gaga dans son intégralité...


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience