En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : découvrez le clip de son duo avec Tony Bennett ! (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 04/10/2011 à 11h03 0 commentaire

Suite au succès de son duo bouleversant avec Amy Winehouse sur Body and Soul, le crooner américain Tony Bennett propose désormais un titre avec Lady Gaga. Découvrez le clip !

Après la sublime et émouvante reprise de Body and Soul en duo avec la défunte Amy Winehouse, le crooner américain Tony Bennett s'est entouré de la star la plus influente et populaire de sa génération pour un nouveau titre. Evidemment, il s'agit de Lady Gaga ! Et le clip de leur collaboration vient de paraître sur la Toile.

The Lady is a Tramp est le titre choisi par les deux artistes pour une rencontre au sommet. A l'origine, le morceau figurait dans la comédie musicale Babes in Arms, datant de 1937. Lady Gaga offre donc un coup de jeune à ce standard de jazz, et sa prestation étonne ! En effet, la popstar est ici plutôt en retenue, laissant sa puissante voix prendre le dessus sur son personnage, et c'est devenu assez rare ces derniers temps pour être souligné. 

L'alchimie entre le crooner de 85 ans et la jeune artiste excentrique est palpable, le duo fonctionne bien et la chanson est, somme toute, assez plaisante. D'ailleurs le public ne s'y trompe pas : l'album Duets II sur lequel figurent ces duos avec Amy Winehouse et Lady Gaga, mais aussi avec Mariah Carey, Norah Jones, John Mayer et bien d'autres, bat tous les records de ventes actuellement un peu partout dans le monde.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience