En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : découvrez le clip burlesque de son single "Applause"

Article par J.C. , le 16/08/2013 à 08h45 0 commentaire

En début de semaine, Lady Gaga a dû dévoiler avec quelques jours d'avance le premier titre de son nouvel album. Les fans peuvent désormais regarder les images qui accompagne cette chanson qui fait déjà un carton.

Les fans peuvent se réjouir : Lady Gaga est toujours aussi déjantée. Alors qu'elle a dû sortir avec presque une semaine d'avance son nouveau single à cause de hackers, la popstar vient désormais de dévoiler le clip qui accompagne ApplauseTout comme Katy Perry qui a lancé son titre Roar dans le même timing, elle a opté pour la "lyric vidéo" sur laquelle on peut lire les paroles à l'écran.

 

La chanteuse apparaît grimée en Pierrot un brin déluré, avec une tenue sombre et le visage multicolore. Les couleurs de son maquillage rappelle évidemment celle du « rainbow flag », le drapeau de la communauté LGBTQ (lesbiennes, gaies, bi, trans et queer, ndlr) qu'elle défend ardemment. Elle avait d'ailleurs fait sa première apparition officielle depuis sa blessure à la hanche lors du lancement de la gay pride à New York.

 

Sur les images, l'artiste assiste à un spectacle burlesque avec des des drag queens et des drag kings, des hommes et des femmes qui se travestissent. Les personnages sur scène s'enchainent, comme celui de Peter Pan. Dans le public, les spectateurs brandissent des peluches arc-en-ciel.Directement classé numéro 2 aux Etats-Unis et en premier dans de nombres pays, la chanson Applause promet de bons retours pour l'album Artpop qui sortira en novembre.

 

Découvrez le clip ici ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience