En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga débarque en cire au musée Grévin

Article par Clémence FLOC'H , le 02/07/2013 à 13h45 0 commentaire

C'est aujourd'hui à 15h que Lady Gaga fait son entrée en cire au musée Grévin de Paris. 6 mois de travail ont été nécessaires pour façonner le double de la star.

Les fans l'attendaient depuis longtemps, c'est désormais choste faite ! Lady Gaga fait aujourd'hui sa grande entrée au musée Grévin. Une victoire pour les fans, qui avait en effet  lancé une pétition sur Facebook pour demander son entrée dans le musée. Ils pourront désormais poser à ses côtés et se prendre en photo avec elle à volonté. Malheureusement pour ses admirateurs, elle ne sera pas présente lors de l'inauguration de son double.

Qu'en est-il du résultat ? Mystère. Ce que l'on sait pour le moment, c'est que la star n'a pas eu le temps de superviser la création de son double. La statue a necessité plus de 6 mois de travail. Le sculpteur du musée Grévin, Jean-Baptiste Seckler, a travaillé à partir de photos et de vidéos. Il s'est entouré de Charlie Le Mindu, perruquier et créateur français qui a pour habitude de travailler avec la star. La statue de cire devrait porter l'une des tenues. Lady Gaga pourrait donc être habillée d'une robe faite de véritables cheveux avec un chapeau assorti. 

Lady Gaga a déjà son double dans plusieurs musées de cire dans le monde, Berlin, New York et Hong-Kong notamment. Le double de cire sera t-il ressemblant ? Verdict dès cet après-midi !

 

A lire également : Lady Gaga va faire son entrée au musée Grévin

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience