En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga dans "Glee" le 9 mai prochain

Article par Jean-François POLAIRE , le 14/04/2011 à 11h28 , modifié le 14/04/2011 à 11h40 0 commentaire

La série "Glee" immense succès américain diffusé sur W9 fait la part belle aux guest stars. Ainsi, Lady Gaga sera la reine d'un des épisodes diffusé le 9 mai prochain.

Inutile de rappeler aux nombreux lecteurs de Plurielles.fr qui est Lady Gaga. De nombreux tubes, des millions d’albums vendus et des scandales à répétition - l’épisode de la robe en steak tartare est gravé à jamais dans les annales du mauvais goût - ont achevé de faire de Lady Gaga une immense star planétaire.

 

La série Glee met en avant une bande de jeunes lycées américains qui chantent et réalisent des chorégraphies dans ce qu’on appelle un «glee club», à savoir une chorale.

 

Cette série dont le succès n’est plus à démontrer permet à pléthore de stars comme Britney Spears ou Gwyneth Paltrow de faire des apparitions et ainsi de tirer la vedette sur leur personnage. Gwyneth Paltrow n’hésite d’ailleurs pas à pousser la chansonnette...

 

Lady Gaga a déjà été mise à l’honneur dans Glee grâce à son titre «Bad Romance». Ryan Murphy - le créateur de la série - renouvelle son amour pour Lady Gaga en lui consacrant un épisode de 90 minutes dans la saison 3. Elton John devrait même apparaître à ses côtés.  En attendant de savourer ce futur épisode le 9 mai prochain, vous pouvez toujours vous consoler en écoutant le dernier single de Lady Gaga «Born this Way» et dont le succès laisse rêveur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience