En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga craque son pantalon en concert et dévoile ses fesses

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/01/2013 à 12h14 0 commentaire

Le Daily Mail publie des photos montrant la chanteuse qui, alors qu'elle donnait un concert vendredi à Vancouver, a déchiré sur scène son pantalon en latex Versace.

Les concerts de Lady Gaga réservent bien des surprises. Après avoir été malade sur scène en octobre dernier lors de son concert à Barcelone (lire notre article : Lady Gaga : prise de vomissements, elle continue son show), c'est à une toute autre mésaventure que l'interprète de Born this way a dû faire face vendredi lors de la première de ses deux dates à Vancouver.

Alors qu'elle interprétait sur scène le tube Heavy Metal Lover tout de latex vêtue, la chanteuse a en effet malencontreusement déchiré son pantalon en latex Versace dévoilant au passage une partie intime de son anatomie. Comme le montrent les clichés publiés par le Daily Mail, Lady Gaga a en effet largement craqué son pantalon au niveau des fesses. Transformée en moto dans ce tableau, la jeune femme a malgré tout continuer le show comme si de rien n'était et les fesses à l'air.

Ce début d'année 2013 semble bien ne pas porter chance à Lady Gaga. Avant cette déconvenue vestimentaire sur scène, la grande concurrente de Madonna a fait la une des médias pour son clash avec la famille Osbourne. Après avoir publié une lettre ouverte à destination de Kelly Osbourne suite à des critiques formulées dans son émission Fashion Police, Lady Gaga a subi les foudres de Sharon Osbourne. Cette dernière, défendant bec et ongles sa fille, n'a pas hésité à traiter la chanteuse d'"hypocrite en quête de publicité et d'attention." (voir : Lady Gaga : traitée "d'hypocrite" par Sharon Osbourne).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience