En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : copie ou hommage à Gainsbourg ?

Article par Eliane DA COSTA , le 08/08/2011 à 15h29 , modifié le 08/08/2011 à 15h43 0 commentaire

Lady Gaga s'est glissée dans la peau d'un homme pour les besoins de la pochette de son dernier single, un homme qui ressemble étrangement à notre Serge Gainsbourg national...

Lady Gaga sait faire parler d'elle. Accusée de plagiat, la chanteuse a su une nouvelle fois détourner l'attention de ses fans et des journalistes de ces scandales en publiant sur son compte Twitter la photo de la pochette de son nouveau single intitulé Yoü & I. Lady Gaga a encore une fois joué la carte de la provocation en apparaissant déguisée en homme !

Cheveux ébouriffés, regard désabusé, cigarette à la bouche... Lady Gaga ressemble étrangement à l'un des plus grands artistes de la chanson française : Serge Gainsbourg. Il ne manque plus que la barbe de trois et l'illusion serait parfaite ! Alors, simple coïncidence ou véritable hommage ? Le mystère plane.

Ce n'est pas la légende qui apparait sous la photo qui nous aidera à répondre à la question. "Vous ne trouverez jamais ce que vous cherchez en amour si vous ne vous aimez pas...", peut-on lire. C'est sûr, on n'est pas plus avancé !
Peut-être que le clip de cette ballade pop nous aiguillera-t-il plus... Mais pour le savoir, il faudra faire preuve de patiente ! En effet, la vidéo sera publiée dans les jours à venir sur le Twitter officiel de la chanteuse, et sera son 1000ème tweet. Il ne reste plus qu'à attendre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience