En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga consacrée au Musée Grévin !

Article par O. de A. , le 04/07/2013 à 10h18 , modifié le 04/07/2013 à 10h29 0 commentaire

Les fans de l'icône de la pop peuvent se réjouir. Lady Gaga a fait son entrée au prestigieux musée Grévin sous les traits d'un double en cire bluffant...

Lady Gaga a fait son entrée au musée Grévin. Il aura fallu six mois au sculpteur Jean-Baptiste Seckler et à l'équipe des ateliers pour réaliser une statue à l'effigie de la chanteuse excentrique. Dans ce double de cire, c'est l'image d'une star presque assagie qui a été retenue. La star nous a habitués aux tenues les plus extravagantes dont une mémorable robe en viande. Elle porte ici une tenue noire décolletée, tout en cheveux, réalisée par le créateur Charlie le Mindlu. Une coiffe haute du même acabit et les lèvres soulignées par un rouge vif complètent cette statue bluffante.

 

Cet hommage couronne une carrière fulgurante. La jeune femme d'origine italienne a parcouru du chemin depuis ses débuts dans des pianos-bars. Stefani Germanotta, révélée par les tubes "Just dance" ou encore "Poker Face", a choisi son surnom en hommage au titre "Radio Gaga" du groupe Queen. Depuis le 2 juillet, les fans de la chanteuse qu'elle surnomme affectueusement ses "Monsters" vont pouvoir s'offrir un tête à tête avec elle et se prendre en photo avec ce double de cire à Paris. La star de la pop a rejoint les 300 statues qu'abrite le musée Grévin à l'instar d'Omar Sy ou encore George Clooney.


Lady Gaga n'a pas encore réagi à cet hommage parisien alors qu'elle avait exhorté ses fans à se mobiliser sur les réseaux sociaux pour obtenir sa statue au musée Grévin. La chanteuse est par monts et par vaux depuis la sortie de son album "ArtPop". Elle sera d'ailleurs à l'affiche du film "Machete Kills" de Robert Rodriguez, prévu sur les écrans en septembre 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience