En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : confidences sur sa vie sexuelle

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 07/05/2012 à 11h00 , modifié le 10/05/2012 à 15h21 0 commentaire

Désormais célibataire, suite à sa rupture avec Taylor Kinney, Lady Gaga s'est prêtée au jeu des confidences dans les colonnes du tabloïd britannique The Sun, invoquant sans réserve les détails de sa vie sexuelle.

Reine de la provocation, Lady Gaga a évoqué sa vie sexuelle sans aucune retenue dans les pages du quotidien britannique The Sun. Désormais célibataire, après sa rupture avec Taylor Kinney, la chanteuse de 26 ans a notamment fait part de sa passivité au lit, expliquant qu'elle "aime vraiment qu'on (lui) dise quoi faire". 

"Tout le monde pense que je suis cette chanteuse pop délurée à la vie sexuelle débordante - ce que je suis - mais je n'aime le sexe que depuis peu", a-t-elle expliqué. Lady Gaga assure faire passer sa carrière avant tout, et il faut dire que la star a été plus que débordée ces dernières années : "Je suis sortie avec pas mal d'hommes plus âgés. Puis, en prenant de l'âge et en devenant plus mature, ma carrière est devenue pour moi plus importante que tout", a-t-elle ajouté. 

Lady Gaga explique par ailleurs qu'elle a toujours eu la force de repousser ceux qui auraient pu entraver sa route : "Tous ceux qui se sont mis en travers de mon chemin ou m'ont été néfastes, je les ai écartés et je me suis concentrée sur ma musique", a-t-elle déclaré. La chanteuse n'est pas non plus hermétique aux histoires sentimentales, considérant que "l'amour est toujours la chose la plus effrayante dans la vie". 

Carrière ou vie sentimentale ? Voici tout le dilemme auquel est confronté Lady Gaga. "Je connais cette impression d'impossible. Mais la seule chose où je ne doute pas, c'est mon travail. Ca ne dépend de personne d'autre que moi. En même temps, c'est fabuleux de ressentir que vous pouvez aimer une personne et partager votre vie entière avec elle". Qui succèdera donc à Taylor Kinney ?! 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience