En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga cognée à la tête en plein concert

Article par Jordan GREVET , le 11/06/2012 à 11h03 , modifié le 11/06/2012 à 11h08 0 commentaire

En concert en Nouvelle-Zélande hier soir, Lady Gaga a été heurtée à la tête par une barre en métal. Un accident qui n'a pas empêché la star de poursuivre son spectacle.

Plus de peur que de mal pour Lady Gaga. Lors du concert qu’elle donnait dimanche soir à Auckland, en Nouvelle-Zélande, la chanteuse américaine a accidentellement été frappée à la tête par une barre en métal qui lui est tombée dessus alors qu’elle interprétait son tube "Judas". Un petit incident heureusement sans gravité qui n’a pas empêché Lady Gaga de poursuivre son spectacle après avoir repris ses esprits.

"Je voudrais m'excuser si je radote un peu ce soir. Je ne sais pas si vous avez vu mais je me suis cognée la tête tout à l'heure et je crois que je suis peut-être commotionnée", a affirmé la chanteuse devant les milliers de spectateurs venus l’applaudir à l’Arène Vector d’Auckland, selon des images du concert obtenus par la chaîne de télévision néo-zélandaise TVNZ. "Mais ne vous inquiétez pas, je vais finir le spectacle".

De son côté, Tara Savelo, la maquilleuse de Lady Gaga, a tenu a rassuré les fans de la chanteuse après le concert. "Gaga a une petite bosse sur la tête mais elle va bien. Elle veut que vous sachiez qu'elle vous aime. Je prends soin d'elle. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit allée au bout du spectacle", a affirmé la maquilleuse sur Twitter. Remise de ses émotions, Lady Gaga continue sa tournée mondiale et s'apprête à entamer la partie australienne de sa tournée en Asie, avec un concert à Brisbane mercredi soir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience