En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga choque les Canadiens et risque une condamnation

Article par Sahra SAOUDI , le 14/12/2009 à 18h50 , modifié le 14/12/2009 à 18h56 0 commentaire

Lors d'un concert à Vancouver, la chanteuse déjantée a créé le scandale en allumant une cigarette sur scène.

Provoquer l'assemblée est bel et bien le leitmotiv de Lady Gaga. Cette dernière a une nouvelle fois réussi son coup, mais pas vraiment de la plus belle des manières. La nouvelle icône pop âgée de 23 ans a dérapé sérieusement lors de sa tournée nord-américaine intitulée Monster Ball. Elle s'est allumée une cigarette sur scène au cours d'un concert donné à Vancouver, vendredi dernier.

Ce n'est pas sans rappeler le scandale provoqué par la chanteuse Britannique Lily Allen qui avait choqué le public français ayant le même comportement lors de son show au Zenith de Paris, en octobre dernier.

Un geste qui risque de coûter à Lady Gaga une condamnation devant la justice. Les lois canadiennes sont très strictes concernant l'interdiction de fumer à l'intérieur des lieux publics. Pourtant la semaine dernière, lors de sa rencontre avec la Reine d'Angleterre Elisabeth II, l'interprète de Poker Face et de LoveGame était apparue plutôt assagie. Il va falloir trouver un acte de rébellion plus malin, mesdemoiselles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience