En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga chantera lors des nominations des Grammy Awards

Article par Pierre COURADE , le 27/10/2011 à 15h20 , modifié le 27/10/2011 à 15h36 0 commentaire

Ce sera l'événement musical de cette fin d'année aux Etats-Unis : la traditionnelle cérémonie des nominations aux Grammy Awards 2012. Première artiste à confirmer sa présence : le phénomène planétaire Lady Gaga.

New York sera en folie ce 30 novembre : Lady Gaga a confirmé sa présence à la cérémonie des nominations aux Grammy Awards 2012. C’est le magazine Billboard qui l’annonce aujourd’hui. La chanteuse devrait même interpréter un ou deux titres de son dernier album Born This Way. Elle est en tout cas bien habituée à la cérémonie puisqu'elle a déjà été nommée 12 fois en deux ans. Cette fois-ci elle risque également de rafler les nominations.

Précision qui s'impose : la cérémonie du mois de novembre n'est qu'en fait un prélude à la grande fête du mois de février à Los Angeles. A ce moment-là, on entamera vraiment les choses sérieuses.

Etre simplement nominé aux Grammy Awards est déjà un honneur, d'où cette cérémonie des nominations. Elle se veut d'ailleurs grandiose. Imaginez en France, Lady Gaga qui viendrait chanter deux tubes uniquement lors d'une soirée où l'on dévoilerait les nommés dans les différentes catégories des Victoires de la Musique ! C'est à peu près l'esprit de ce show retransmis en direct depuis le Nokia Theatre de New York.

La cérémonie des Grammy Awards en elle-même, ce sera donc pour le 12 février au Staples Center de Los Angeles et retransmis en direct aux Etats-Unis sur CBS. A ce petit jeu, on est sûr que Lady Gaga sera encore présente. La jeune femme de 25 ans a déjà remporté 5 Grammy dont celui de la meilleure chanson pour Poker Face l'an dernier.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience