En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga chante pour l'anniversaire de Bill Clinton

Article par Marine CLUET , le 16/10/2011 à 13h50 0 commentaire

L'excentrique Lady Gaga a chanté à l'occasion du 65ème anniversaire de l'ancien président des Etats-Unis Bill Clinton et des dix ans de sa fondation. Un show très chaud!

Lady Gaga serait-elle en train de concurrencer la défunte et mythique Marylin Monroe ? En effet la jeune artiste délurée était invitée le samedi 15 octobre à chanter lors de la soirée « La décennie de la différence » célébrant le 65ème anniversaire de l'ancien président américain Bill Clinton mais aussi les 10 ans de la fondation qu'il a créée, et qui se déroulait à Los Angeles.

 

L'homme politique serait un grand fan de la chanteuse. Invité à la très populaire émission de David Letterman il a déclaré à l'antenne : « Lady Gaga est la personne la plus talentueuse, et ce même pour un vieux schnock comme moi ! ». Malgré ses 65 ans Bille Clinton reste branché. Et il fallait qu'il le soit pour rester de marbre face à la provocation de Lady Gaga ! En effet à la fin d'une de ses chansons, la jeune femme s'est mise à danser de façon très suggestive devant l'ancien président et lui a déclaré « Je vous aime, et votre femme est chaude ». Hillary Clinton a du apprécier !
 

A savoir que la performance de Lady Gaga faisait partie d'une collecte de fonds et de sensibilisation pour l'organisation caritative de Bill Clinton. Le chanteur R&B Usher, le rocker Bono ou encore la star de la country Kenny Chesney étaient aussi invités.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience