En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga chante les Rolling Stones pour de jeunes mariés

Article par LT , le 02/11/2010 à 18h33 , modifié le 02/11/2010 à 18h35 0 commentaire

Lady Gaga a offert dans un bar londonien le plus beau cadeau de mariage possible à un jeune couple. La chanteuse a repris spécialement pour eux une chanson des Rolling Stones !

Ewan et Julie Searle se souviendront à jamais des festivités après leur mariage. D'une part parce que ce genre de choses ne s'oublient pas, mais surtout parce que le jeune couple a eu la chance de recevoir un cadeau absolument inespéré. Alors qu'ils fêtaient leur union dans un bar de Londres, les tourtereaux ont vu Lady Gaga pénétrer au sein de l'établissement. La mariée raconte l'incroyable histoire au quotidien britannique The Sun.

Apprenant le mariage récent du couple, la chanteuse a offert une tournée générale et surtout a improvisé une reprise de Gimme Shelter, la magnifique chanson des Rolling Stones, accompagnée à la guitare par un client du bar ! Julie Searle, encore sous le coup de l'émotion, explique : « Elle a vraiment été géniale mais son entourage a interdit de filmer. J'aurais aimé conserver un souvenir de ce moment, mais je suis sûre que je ne l'oublierai jamais. »

Voilà en tout cas une bien jolie histoire et une belle action à mettre au crédit de la star. Parfois la réalité s'avère plus incroyable encore que la fiction.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience