En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga chante en Français dans Taratata !

Article par Claire VARIN , le 18/06/2011 à 14h22 , modifié le 18/06/2011 à 17h02 0 commentaire

Lors que son passage dans l'émission musicale Taratata, Lady Gaga a ému son public en fredonnant sa chanson "Hair" en Français...

Cette semaine, Lady Gaga était de retour en France pour la promo de son nouvel album « Born This Way ». La chanteuse pop a enchaîné les apparitions sur les plateaux de télévision durant quelques jours. Le Journal de 20h de David Pujadas sur France 2, Le Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+, X Factor sur M6... et Taratata !


Pour l'enregistrement de sa dernière émission de la saison, Nagui recevait l'artiste excentrique. Fidèle à elle-même, celle-ci n'a pas déçu les fans présents dans le studio. Dans une scénographie des plus étudiées, Lady Gaga s'est posée devant son piano, le mot « Paris » tatoué sur la poitrine, sa longue perruque bleue turquoise était accrochée à une réplique de la Tour Eiffel, et l'artiste a « improvisé » une version de son titre « Hair », spécialement dite dans la langue de Molière, pour son public français.


« Quelques fois je veux des reflets bleu, blanc, rouge. Parce que mes amis pensent que c'est Français... donc cool. Et vendredi, pour me faire remarquer, je vais nouer mes cheveux dans la Tour Eiffel. J'irai danser ...» a ainsi fredonné la chanteuse. Le moment devient émouvant lorsque Lady Gaga poursuit en chantant en anglais au public qu'elle veut être aimée pour qui qu'elle est. Sa chanson prend de l'ampleur et les fans l'écoutent religieusement.

 

L'émission sera diffusée mardi 28 juin à 22h15 sur France 4, puis vendredi 1er juillet à 0h40 sur France 2.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience