En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : "Ça a été difficile pour moi de trouver l'amour"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/12/2013 à 13h30 0 commentaire

A 27 ans, la chanteuse semble enfin épanouie dans sa vie amoureuse. Mais avant d'en arriver là, Lady Gaga a vécu de nombreuses déconvenues sentimentales qui l'ont aussi inspiré dans sa musique.

Dans une interview accordée au magazine Fashion, à paraitre en février 2014, la chanteuse s'est confiée sur son rapport aux hommes et sur le couple qu'elle forme avec le comédien Taylor Kinney, vu dans les séries Vampire Diaries et Chicago Fire - un couple récemment mis à mal par des rumeurs de séparation.
 
A 27 ans, Lady Gaga semble être une femme comblée et le pari était loin d'être gagné : "Cela a été dur pour moi de le trouver, mais j'ai trouvé l'amour. Quand vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas intimidé par les personnes autour de vous ou par l'amour que vous recevez, c'est de l'amour. Les hommes n'ont pas toujours été heureux pour moi. C'est un challenge de voir une femme avoir autant de succès".
 
Pour compenser ses nombreuses déceptions amoureuses, la chanteuse avoue "avoir mis toute sa souffrance dans son travail".  Dans cette même interview, Lady Gaga admet être née avec un cœur triste : "Cet album vient d'une profonde tristesse que je ressens depuis très jeune. Je ne suis pas née heureuse ou naturellement joyeuse. La seule façon pour moi de me sentir vivante, c'est de monter sur scène". Peut-être de quoi expliquer le burn-out qui semble la guetter?
 
La chanteuse et Taylor Kinney se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du clip de la Mother Monster, "You and I". Elle se souvient de cette rencontre comme si c'était hier : "Nous étions au milieu d'une scène et je me souviens qu'il m'a embrassée, alors que ce n'était pas dans le scénario. J'étais là à me demander si c'était réel ou non. Et comme il n'a rien dit et que ça m'a plu, nous avons continué le tournage". Et les tourtereaux ont bien fait... leur histoire continue encore deux ans après.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience