En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga brune : les réseaux sociaux réagissent

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/08/2012 à 14h02 , modifié le 22/08/2012 à 14h02 0 commentaire

La nouvelle couleur de cheveux de la chanteuse américaine n'a pas laissé insensibles les internautes. Anonymes ou célébrités, tous ont tenu à commenter l'évènement sur Twitter.

Si Lady Gaga fait parler d'elle pour ses chansons et ses tenues improbables, elle se fait également remarquer pour ses fréquents changements capillaires. Après avoir testé des teintes aussi insolites que l'orange et le bleu ou encore des tons plus classiques comme le blond, la star américaine a dévoilé lundi sa nouvelle couleur de cheveux : le brun Louis Vuitton (lire Lady Gaga invente la coloration griffée avec son brun Louis Vuitton).
Après avoir annoncé la couleur en publiant sur Twitter : "Je me sens définitivement moins blonde et de plus en plus brune. Je suis brune Louis Vuitton", Lady Gaga a posté une photo d'elle accompagnée du message suivant : "Et voilà à quoi ça ressemble ! Je sais que c'est ennuyeux mais c'est amusant "


Il n'en fallait pas plus pour que la toile soit prise d'une épidémie aigue de Gagamania. Dès la publication de cette photo, les tweets commentant le changement de look de la chanteuse n'ont pas arrêté de pleuvoir, faisant même grimper la star américaine parmi les sujets les plus discutés de la journée. Des fans, ravis de ce retour au naturel, aux médias en passant par quelques stars, les internautes du monde entier ont tenu à partager leurs avis.
Parmi les adeptes de cette nouvelle couleur, figurent sans hésiter les "littlemonsters" de la star, comprenez les fans de la première heure de Lady Gaga. Entre les "Tu es très jolie", "J'adore ton brun" ou encore "Belle comme toujours", les internautes ont salué comme il se doit la dernière couleur de Lady Gaga.


Après les compliments, certains ont tenu à souligner l'évènement avec humour comme l'acteur et mannequin Taylor Kinney. Ce dernier a ainsi publié sur Twitter : "Madonna vient juste d'annoncer qu'elle était brune en 1922 et que Lady Gaga l'a une nouvelle fois copiée." (Un tweet faisant référence aux accusations de plagiat formulées par Madonna à l'encontre de l'interprète de Born this Way ndlr)
Parmi les milliers de messages envoyés sur Twitter, figure également celui de la chanteuse Kylie Minogue : "Non, une chose que tes cheveux ne sont pas est # ennuyeux".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience