En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga, briseuse de ménage ?

Article par , le 20/02/2010 à 14h30 , modifié le 20/02/2010 à 15h07 1 commentaire

Selon Star Magazine, Lady Gaga pourrait bien être une briseuse de ménage. La star déjantée de la pop a craqué pour Matthew Williams, qui était en couple et père d'un petit garçon.

Star de la musique oui, ça on l'a bien compris. Mais Lady Gaga pourrait bien avoir un autre talent caché, celui de brieuse de couple. Plusieurs fois, on l'a vue accompagnée d'un jeune homme présenté comme le boyfriend de la miss. Ce qu'on ne savait pas en revanche, c'est que le chevalier servant de Lady Gaga aurait, pour elle, quitté femme et enfant.


Selon Star Magazine, Lady Gaga aurait craqué pour un certain Matthew Williams, qui filait le parfait amour avec Erin Hirsh. Seulement, deux mois après la naissance de leur petit garçon, l'heureux papa aurait été pris dans les mailles du filet de Lady Gaga et l'aurait accompagné tour au long de sa tournée. Les proches d'Erin Hirsh y sont évidemment allés de leurs commentaires, précisant que "Erin était tombée [sur des photos de Lady Gaga échangeant des baisers enflammées avec Matthew] et avait réalisé que son couple était foutu. Elle était anéantie".


Si l'histoire se confirme, Lady Gaga pourra continuer à transgresser les codes et toutes les lois de la vertu. C'est du joli !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience