En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga bientôt sur M6 ?

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 22/01/2011 à 15h29 , modifié le 22/01/2011 à 15h33 0 commentaire

Lady Gaga pourrait être l'une de guest stars de l'émission X Factor, le programme évènement de cette année sur M6.

Et si le retour de la Lady Gaga en France se faisait via X Factor ? Non pas comme candidate évidemment, mais comme invitée d'exception ! La chanteuse excentrique pourrait venir présenter en direct son tout nouveau titre. C'est ce que pense savoir nos confrères de France Soir qui révèlent l'information ce matin dans leurs colonnes. En revanche, M6, la chaîne qui diffusera cette émission très attendue (censée remplacer feue Nouvelle Star) n'a toujours pas confirmé cette indiscrétion, qui, si elle se révèle exacte, sera un gros coup pour la chaîne privée. Avoir une telle star pour promouvoir une nouvelle émission, peu de diffuseurs ont réussi un tel pari !

Lady Gaga... mais pas que !

Toujours selon France Soir, hormis la présence de Lady Gaga, un autre poids lourd de la scène internationale pourrait faire le déplacement en France pour participer à l'émission : Britney Spears. Une affiche extraordinaire pour l'émission, et une belle promotion pour la diva de la pop qui sort en mars prochain son nouvel album, bien parti pour cartonner.

Autre star internationale qui pourrait fouler le plateau de X Factor : Céline Dion. Objectif : capter la ménagère et pas uniquement les 15-35 ans. La non plus, ni la chaîne, ni les producteurs du programme n'ont confirmé ces informations. Probablement pour ne pas mettre à mal les négociations. Une chose est certaine, Lady Gaga, Britney Spears et Céline Dion connaissent déjà toutes le concept de l'émission qui cartonne dans plusieurs pays déjà. Voilà qui pourrait les inciter à venir sans trop de conditions !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience