En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga bientôt pasteur pour marier ses amis gays ?

Article par Marie DESGRÉ , le 13/12/2011 à 16h48 , modifié le 13/12/2011 à 18h19 0 commentaire

En plus de la chanson et de la provocation, Lady Gaga aura bientôt une nouvelle spécialité. Elle s'apprête à être ordonnée pasteur, afin de marier ses amis gays.

Quand elle n'est pas à la recherche de la nouvelle robe faite de viande qui fera sensation à sa prochaine apparition, Lady Gaga défend les causes qui lui sont chères. La chanteuse soutient depuis longtemps les droits des homosexuels, et elle est d'ailleurs une véritable icône gay. Elle a décidé de s'impliquer encore plus, en se faisant ordonner pasteur afin de célébrer les mariages de couples homosexuels, à commencer par ses amis. Cela se passera à New York, puisque la ville a passé cet été une loi autorisant le mariage gay.

"Je me prépare pour marier l'une de mes meilleures amies, Tricia, qui est aussi ma prof de yoga" a expliqué Lady Gaga au célèbre blogueur américain Perez Hilton. Et comme l'interprète de Poker Face aime faire les choses avec extravagance, elle songe même à organiser des mariages… à ses concerts ! "Ce serait fabuleux. On pourrait demander à Jean-Paul Gaultier de me dessiner un costume de pasteur, pour que ça fasse officiel… ou que ça fasse polémique !" Même quand il s'agit d'oeuvrer pour des causes qu'elle estime justes, Lady Gaga n'est jamais à une provocation près.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience