En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : bientôt en duo avec Britney Spears ?

Article par Judith Lowski , le 11/02/2010 à 14h04 , modifié le 11/02/2010 à 14h07 0 commentaire

Son duo avec Elton John lors des Grammy Awards 2010 l'a convaincue de renouveler l'exercice. C'est maintenant avec Britney Spears que Lady Gaga veut chanter.

Lady Gaga et Britney Spears ensemble, sur scène, pour un duo inédit ? On imagine la rivalité des deux chanteuses, tant sur le plan vocal que vestimentaire, une chorégraphie délirante, mais aussi, en backstage, les tractations de leurs agents respectifs pour parvenir au meilleur résultat possible.

 

L'idée est en effet à l'ordre du jour, si l'on en croit Lady Gaga, fan absolue de BritBrit. Elle aurait autrefois accroché des posters de la chanteuse dans sa chambre et la considère encore comme l'une de ses sources d'inspiration. Elle lui a même écrit des chansons pour son album Circus, mais Britney Spears ne les a pas retenues.

 

Loin de lui en vouloir, Lady Gaga a toujours conservé son admiration intacte pour la princesse de la pop. Son père aurait organisé une rencontre informelle dans les coulisses des Grammy Awards et une source déclare au Sun que les chanteuses auraient discuté un bon moment, avant de s'échanger leurs numéros de téléphone. Elles "se sont mis d'accord pour enregistrer un duo dès que Gaga aurait fini sa tournée". Il y a quelques années, Madonna avait adoubé Britney Spears - qui a ensuite fait une belle carrière. Cette dernière fera-t-elle de même avec Lady Gaga ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience