En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga bientôt dans un film de Quentin Tarantino ?

Article par Lucile PINERO , le 15/01/2013 à 14h26 , modifié le 15/01/2013 à 14h45 0 commentaire

Lady Gaga prendrait des cours pour devenir actrice et pourrait bien apparaître bientôt dans un film de Quentin Tarantino révèle le Daily Star ce lundi.

Il en faut toujours plus à Lady Gaga. L'hyperactive Mama Monster serait prête à se lancer dans le cinéma, d'après le Daily Star qui a par ailleurs rencontré le réalisateur Quentin Tarantino. Ce dernier s'est dit prêt à faire jouer la star dans l'un de ses futurs films.

"Elle a besoin d'un nouveau challenge et elle s'est fixé comme but d'obtenir un Oscar d'ici cinq ans", a déclaré une source au Daily Star. Ce doit être la saison qui inspire la chanteuse. Après la cérémonie des Golden Globes, qui a eu lieu ce dimanche et qui a consacré Ben Affleck et a récompensé la chanteuse Adele, la cérémonie des Oscars se déroulera le 24 février prochain. Est-ce une coïncidence ? Les Oscars, une de ses rivales/idoles en rêve aussi : il s'agit de Madonna.

Alors serait-ce une réelle reconversion pour la chanteuse ou une autre façon de faire parler d'elle? Justin Timberlake avant elle est passé de la musique au cinéma brillamment, avant de revenir cette année avec un nouveau single. Sans pour autant avoir la prétention de décrocher un Oscar. Et Lady Gaga est une habituée de la provocation. Ce week-end, lors d'un concert à Vancouver au Canada, elle a dégainé un soutien-gorge avec des armes au niveau de la poitrine. Un scandale pour certains qui ont encore en tête la tuerie de Sandy Hook où vingt enfants ont péri.

Toujours est-il qu'un réalisateur est prêt à donner sa chance à l'interprète de Born This Way. Quentin Tarantino, dont le film Django Unchained sera dans les salles dès le 16 janvier, a déclaré Daily Star : "Je veux vraiment travailler avec elle. On s'est rencontré deux fois et ça a toujours été sympa. C'est une femme fascinante".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience