En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga bientôt au cinéma !

Article par Anas TAZI , le 28/07/2012 à 11h07 , modifié le 28/07/2012 à 11h34 0 commentaire

Lady Gaga a plus d'un tour dans son sac et plus d'une corde à son arc, elle nous le prouve une fois de plus en annoncant aujourd'hui sur Twitter qu'elle intègre le casting de la suite du film "Machete" de Robert Rodriguez.

Lady Gaga ne cesse de nous impressionner, à travers ses clips, son look, sa façon d'être et son amour pour tout ce qui est déjanté.

Nouveau projet en date, son rôle dans le film « Machete Kills ». Il s'agit d'un long métrage réalisé par Robert Rodriguez, suite du film « Machete » où nous pouvions déjà apercevoir un casting assez impressionnant avec la présence de Lindsay Lohan, Michelle Rodriguez et Jessica Alba.

C'est sur les réseaux sociaux que Robert Rodriguez a annoncé la participation de la reine du trash et de la provocation à son prochain film et a même déjà commencé a faire des aveux concernant les talents de comédienne de Lady Gaga. "Je viens juste de terminer de travailler avec Lady Gaga sur "Machete Kills" et elle a été vraiment terrible ! Mon Dieu !"

Juste après s'en est suivie une réponse de Lady Gaga disant "Oui c'est vrai, je fais mes débuts d'actrice dans le super "Machete Kills" de Rodriguez. Je suis trop excitée !" Elle y jouera le rôle de "La Cameléon", un rôle où elle sera sexy et dominatrice, un costume  taillé sur mesure pour celle qui se fait appeler « Mother Monster ».

Pour ce second volet Robert Rodriguez voit les choses en grand puisque pour ce film, Lady Gaga sera aux côtés de Zoe Saldana, Mel Gibson, Amber Heard, Sofia Vergara, Jessica Alba, Charlie Sheen, Vanessa Hudgens et la liste et encore longue.

Tous les fans de Lady Gaga devront donc s'armer de patience puisque nous ne verrons le résultat de ce film qu'en 2013.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience