En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga bat tous les records aux MTV Video Music Awards

Article par Maxime CLAUDEL , le 04/08/2010 à 16h41 0 commentaire

Treize nominations. La chanteuse diva Lady Gaga a reçu treize nominations aux MTV Video Music Awards, un record dans l'histoire de la cérémonie.

Battue par Justin Bieber sur Youtube, Lady Gaga aura sa revanche. Comment ? Grâce aux MTV Video Music Awards et ses treize nominations. C'est d'ailleurs un record dans l'histoire de la cérémonie, créée en 1984. Reste à espérer qu'elle transformera tous ces essais en jolies statuettes. Dans tous les cas, Lady Gaga est bien partie pour. Il faut dire que ses chansons et ses clips, même si l'on n'adhère pas au style général, sont plutôt recherchés et font fureur. Et puis, elle obtient la récompense de son abstinence sexuelle.


Bien entendu, Lady Gaga s'est empressée de commenter la nouvelle, non sans cacher sa joie, « Il y a un moment, tout le monde me disait que mes petits monstres et moi ne serions pas entendus. Nous avons désormais changé les règles. Dieu m'a donné naissance pour trois raisons : faire de la musique assourdissante, réaliser des clips joyeux et foutre le bordel. Merci MTV ! »


Outre ce succès implacable de Lady Gaga, Eminem peut se targuer de huit nominations tandis que le jeunot Justin Bieber apparaît dans la catégorie Meilleur nouvel artiste.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience