En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga : avec Taylor Kinney, c'est reparti !

Article par Julien GONÇALVES , le 05/06/2012 à 18h57 0 commentaire

Après un break de quelques semaines, Lady Gaga et Taylor Kinney seraient de nouveau ensemble. La popstar a donc changé d'avis et aimerait donner une seconde chance à leur histoire d'amour...

Le mois dernier, Lady Gaga avait décidé de faire une pause avec son chéri Taylor Kinney, après 10 mois d'amour. Si généralement ce passage à vide est synonyme de rupture définitive, la popstar vient de prouver le contraire. Il se murmure en effet que la chanteuse aurait fini par retomber dans les bras du beau mâle.

L'orage n'aura donc duré qu'un court laps de temps. Selon les informations d'Us Weekly, les deux tourtereaux se donneraient actuellement une seconde chance. Taylor Kinney, que l'on a pu admirer dans la série Vampire Diaries, s'est envolé pour la Thaïlande afin de rendre visite à la star qui poursuit actuellement son incroyable tournée mondiale. Un témoin est formel, le couple est de nouveau ensemble et ne s'en cache pas. De quoi redonner le sourire à Lady Gaga.

Car de l'énergie, la star va en avoir besoin pour assurer les nombreux concerts prévus un peu partout sur la planète. Pour y parvenir, son amoureux Taylor Kinney ne la quitterait plus d'une semelle et l'aurait suivie à Singapour, où les amoureux n'ont cessé de s'embrasser aux yeux de tous. Si elle se définissait encore il y a peu comme une éternelle solitaire, Lady Gaga aurait finalement réalisé que son acteur sexy lui manquait. C'est d'un commun accord que les deux célébrités ont voulu recoller les morceaux pour y croire encore. Pour toujours ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience