En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga aurait acheté 55 objets ayant appartenu à Michael Jackson

Article par , le 04/12/2012 à 18h39 0 commentaire

Dans un message posté dimanche sur Twitter, la chanteuse a avoué n'être pas revenue les mains vides de la vente aux enchères consacrée à Michael Jackson organisée à Los Angeles.

La tournée mondiale de Lady Gaga se poursuit. Après un passage aux Pays Bas ou encore en France au Stade de France en septembre dernier, l'interprète de Born this way a pris la direction de l'Afrique du Sud le 27 novembre dernier. La star, qui s'est produite en concert à Johannesburg le 30 novembre en a profité pour jouer les aventurières lors d'un safari. (Lire notre article : Lady Gaga partage des photos de son safari en Afrique du Sud).
Après avoir visité une école primaire à Johannesburg le 1er décembre, la chanteuse américaine serait rentrée à Los Angeles dimanche pour assister à une vente aux enchères consacrée à Michael Jackson. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne serait pas repartie les mains vides. Lady Gaga a en effet affirmé sur Twitter avoir acheté pas moins de 55 objets ayant appartenu au Roi de la Pop. Dans un message posté dimanche, elle déclare ainsi : "les 55  pièces dont j'ai fait l'acquisition aujourd'hui vont être archivées et conservées avec soin dans l'esprit et l'amour de Michael Jackson, de son courage et de ses fans du monde entier." La chanteuse a également posté une photo montrant son numéro pour faire monter les enchères ainsi qu'un gant blanc, réplique de celui arboré par Michael Jackson.
Organisée par Julien's Auctions, cette vente aux enchères regroupant de nombreux costumes de Michael Jackson ainsi que certains de ses mythiques gants, aurait rapporté selon le Chicago Sun Times plus de 5 millions de dollars. Une partie des bénéfices de cet événement devrait être reversée à un hospice de Las Vegas ainsi qu'à une association consacrée aux chiens guides d'aveugles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience