En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga au premier rang du défilé Versace

Article par , le 21/01/2014 à 10h42 , modifié le 21/01/2014 à 10h43 0 commentaire

Lady Gaga a fait une apparition lors de la Fashion week de Paris. Elle a, en effet, assisté au défilé de son amie Donatella Versace.

Ce n'est pas un scoop : Lady Gaga est une admiratrice de Donatella Versace. Les deux  femmes ont, d'ailleurs, noué des liens extraordinaires au fil du temps. La créatrice d'origine italienne a même demandé à la chanteuse d'être l'égérie de la campagne de publicité printemps-été 2014-2015 de sa marque. Ce que Lady Gaga a accepté avec grand plaisir.
 
Ce n'est donc pas étonnant que l'on ait retrouvé la star internationale au premier rang du défilé printemps-été de Versace. Ce dernier s'est déroulé dimanche à la Chambre du Commerce et de l'industrie dans le 8e arrondissement de Paris, tout près des Champs Elysées, dans le cadre de la Fashion week de Paris. Lady Gaga et Donatella Versace sont apparues plus complices que jamais. Un moment que les photographes n'ont pas hésité à immortaliser. 


Cet instant-là, Lady Gaga n'est pas prête de l'oublier. La chanteuse américaine a vécu un rêve éveillé. "Donatella est une icône et une inspiration. Cette collection, c'était elle à 100%", a-t-elle écrit sur son Twitter. "Vos talents appartiennent au monde. Partagez-les. Vous vous réveillerez au premier rang de Versace", a-t-elle poursuivi. Pas de doute, cette amitié est bel et bien sacrée.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience