En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lady Gaga au casting de Men in Black 3 ?

Article par Zahia YALIOUA , le 28/02/2012 à 19h31 , modifié le 29/02/2012 à 19h09 0 commentaire

Après son succès retentissant dans la musique, Lady Gaga pourrait bien faire ses débuts au cinéma cette année dans Men in Black 3.

Depuis l'annonce du tournage, les fans de la saga Men in Black avaient hâte de découvrir le troisième volet des aventures de l'agent K et de l'agent J. Cette attente touche bientôt à sa fin puisque le film sortira le 23 mai prochain.

En attendant, Tommy Lee Jones et Will Smith ont déjà commencé la tournée promotionnelle du film. A Rio, la semaine dernière, l'acteur de 43 ans a fait une petite confidence aux journalistes. Ainsi selon ElCorilloRD.com, Will Smith aurait déclaré : "Nous avons deux célébrités qui vont faire un caméo, mais je pense que je ne peux pas révéler qui elles sont. Nous devons garder la surprise que Lady Gaga apparaît."

Bévue ou véritable info ? En tout cas, l'interprète de Poker Face n'a jamais caché ses désirs de cinéma. Elle avait d'ailleurs déclaré l'an dernier à Ellen DeGeneres vouloir tourner avec Woody Allen.

Quoiqu'il en soit, Lady Gaga ne serait pas la première chanteuse à faire une apparition dans la franchise. On avait, en effet, ainsi pu apercevoir Michael Jackon dans Men in Black 2.

De plus la chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger devrait aussi tenir un rôle, celui d'une méchante dans le film.

En attendant le 23 mai, voici la bande annonce :
 
 

 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience